~ Un jour une fleur... L'achillée rose ~

L'achillée millefeuille, je l'aime tellement d'amour que j'en ai fait un instantané solaire. Je l'ai accroché à un des murs du cabinet pour sentir toujours sa vibration près de moi (tu l'auras d'ailleurs peut-être déjà vue ;) )

Plante médicinale ancestrale, elle est connue entre autres pour stopper les saignements et apaiser les troubles prémenstruels.

Dans les rituels, elle est invitée pour son pouvoir de protection et de purification.

Et sur le plan vibratoire, l'élixir d'achillée rose, est un grand allié pour les hypersensibles, les hyperempathiques "perméables" qui sont parfois en difficulté pour définir si l'émotion ressentie est sienne ou appartient à l'autre.

L'achillée avec ses sommités fleuries en forme de parapluie nous offre une grande protection émotionnelle.❤️🧚

Elle fait partie des élixirs floraux dont je te parle plus en détail, dans mon atelier en ligne "Mieux vivre son hypersensibilité grâce aux fleurs de Bach" accessible de chez toi, quand tu veux et à ton rythme.

Tu y découvriras entre autres, une douzaine de fleurs que j'ai sélectionné pour toi, qui te sens concerné.e par cette particularité et parfois en difficulté pour réguler ton flux émotionnel intense.

Si tu souhaites en découvrir + sur cet atelier, je t'invite à cliquer sur ce lien:

https://charlene-grolleau.thinkific.com/courses/hypersensibilite?fbclid=IwAR11mog8XJD_NBmip0mXSKOCXcpDc5Tn2cFGoYPZHYr-Ph6CO6y4J11eEDI

#hypersensibilité #fleursdebach #élixirsfloraux



1 vue0 commentaire